40 ans que Garcia Yachting construit de (très) jolis monocoques de grande croisière. Plus de 300 disséminés à ce jour, au gré du vent, tout autour de la planète. Alors forcément, à un moment, cela devait arriver! Un multicoque de grand voyage tout aluminium! Bien sûr il y avait déjà eu le Banana 43, puis le SC48 sorti il y a deux ans, tous deux fruits des synergies du Groupe Grand Large Yachting, qui avaient donné la tendance. L’Explocat 52, dont les contours ont été dévoilés en avant-première mondiale au Salon International du Multicoque en Avril dernier, en est l’aboutissement. Tout d’un vrai Garcia mais sur deux coques!
Elégance des lignes, design des aménagements, pertinence des équipements, l’Explocat 52 est le fruit de beaucoup d’expériences et d’une étroite collaboration entre l’architecte Pierre Delion et les équipes techniques et commerciales de Garcia Yachting. C’est un catamaran marin, robuste et confortable, destiné à la grande croisière sous toutes les latitudes. Aussi, au-delà des qualités intrinsèques du matériau aluminium, incontournable sur ce type de projet , les éléments clés du cahier des charges apparaissent sans compromis: cloisons et portes étanches, isolation renforcée, casquette de roof composite, centrage des poids, aménagements en sandwich, grandes capacités de stockage.
Les premiers contacts sont noués. L’accueil est enthousiaste. Vous aussi êtes intéressés ? Contactez-nous par mail à info@garcia-yachting.com ou par téléphone +33 (0)2 33 43 22 20, votre avis nous intéresse dans tous les cas au plus haut point.